HOKUTO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOKUTO TEAM

clan halo3 et jeux XBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 xbox live arcade

Aller en bas 
+2
maxime93
NBA djam
6 participants
AuteurMessage
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:19

J'ai beau avoir la 360 et les jeux next gen qui vont avec ça ne m'empêche pas de passer énormément de temps sur les jeux d'arcade pour avoir jouer à hexic hd comme un malade (perle noire je t'aurais un je t'aurais) la réflexion ça a du bon, au début je ne pensais pas vouloir lacher de la maille pour leur système de microsoft point pour acheter quoique ce soit mais après avoir tester geomety wars (une tuerie le jeu, ben je vais me repencher sur la question parce que 400pts le jeu sachant que 500pts c'est 6$ ça me donne à réfléchir quand parce qu'après 6$ par ci 6$ par là...

Sinon j'ai aussi aimé zuma, smash tv, outpost kaloki x et wik la fable des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime93
BLA BLA BLA BLA
maxime93


Nombre de messages : 34
Localisation : neuf cube
Date d'inscription : 13/08/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:05

c clair c pas mal tout leur petit systeme et des fois je trouve ke c avec les jeux de première génération ke l'on samuse le mieux zuma je l'avais sur pc et il m'éclaté

le fait aussi de pouvoir télécharger des démo de jeux c top g pu voir ce ke donner nba live et nfs pour voir si cela valer le coup de les acheter

la dessus le bill gates il a assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
M4N
Roi du verbiage
M4N


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : t'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 31/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:02

je connais ce systeme de xbox arcade c'était déja en projet sur la xbox et j'avais pu testé, je vous conseil zuma c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://kcbi.free.fr/
bad boy
Langue pendue
bad boy


Nombre de messages : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

fromentin pouré tu fR une section spécial jeu arcade?
une section pour chake jeu... ou on pouré parlé de skon pense du jeu
sil il sré bien de le téléchargé ou non
parske jregarde justemenlé jeu kil i a
et aparamen ya d jeu ou on pe joué a plusieur

genre de jeu la =>> http://www.xbox.com/fr-FR/games/g/gauntletlivearcadexbox360/

et moi jtrouve sa pa tro mal...
aprè fodré voir sil il a bcp de poin a gagné decu...
parske si on lachète avc 800pts et ko final on pe en gagné ke 300... sa vo pa tro le cou.. enfin fo voir sa koi

rep moi vite fro ^^

et stu ve un modérateur de cette parti du forum jsui ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan117halo2.skyblog.com
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

Les points que tu ganes en jouant et ceux que tu as pour acheter ne sont pas du tout les mêmes il y a confusion là.
Les gamescores c'est pour prouver ta valeur et les microsoft points c'est pour acheter.
Et les jeux arcade ne te permettent que de gagner que 200 points et ce sont les plus difficiles à finalisés à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
Langue pendue
bad boy


Nombre de messages : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

dc lé poin ke tu gagne ne permète pa de télécharG lé jeu? scratch
jsui pomé la explime mwaAaAaAAA drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan117halo2.skyblog.com
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:40

ba c simple:

1) les points que tu gagnes sur les jeux c pour le fun, te comparer aux autres, entrer dans la compétition quoi.... .

2) les points qui te permettent de charger les jeux, ben faut les acheter..... dur mé c la triste réalité. QUe ce soit sur l'interface ou sur le site XBOXLIVE il t'explique comment faire avec une carte.

Bref t à la rue au niveau fun comme au niveau chargement... c normal tu débutes, allez courage petit HOKUTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
bad boy
Langue pendue
bad boy


Nombre de messages : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:07

petit HOKUTO deviendra grand

mais moi je ne me fi pa o poin gagné...
car avoir bcp de poin signifi pour moi avoir bcp de jeu dc avoir lé moyen d'en HET!!
moi jsui encor o lyC et ya ke pdt lé vac ke jpe tafé...
et encor G pa tro le tps entre lé sorti, ma copine a entretenir,mé devoir, le bac, et qq heure de conduite a finir, la biento épreuve de bac blanc a ne surtou pa louP Confused

mais bon jV etre trankil pdt lé vac ma copine par en vacance Mr. Green
enfin jcroi scratch Razz

lol je dek

a o faite
ayé G FFXI !!!
bon c la beta come tou le monde mé C Dja sa!!
fé une section pour sa sur le forum please
sa pourè aiD bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan117halo2.skyblog.com
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:19

Nan tinkiet bad le + important c'est pas d'avoir beaucoup de points mais plutôt d'avoir le max à chaque jeu aussi peu nombreux que tu en possède, parce que si tu fais 900 pts à pgr3 là on verrra que t'es une pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Pierdo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2005

xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:27

Salut les sympas les news couleur du site!!!

Bon ayant un peu lacher le live sur les defis je n'ai pas était bien bon... Thumb down

Je passe pour faire un petit coucou et vous donner l'adresse de notre new site http://theteampir.roxorgamers.com/ parce que roxor a tous bugué. Embarassed

J'espere que la 360 ne vous fait de mauvais coups lol et que j'espere vous serai pres pour la sortie de Ghost recon 3 histoire de se fraguer bon les gars a plus tard sur le live.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox live arcade Empty
MessageSujet: Re: xbox live arcade   xbox live arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox live arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de joueur xbox live
» Live vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOKUTO TEAM :: LIVE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser