HOKUTO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOKUTO TEAM

clan halo3 et jeux XBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma passion pour le western:

Aller en bas 
AuteurMessage
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma passion pour le western: Empty
MessageSujet: Ma passion pour le western:   Ma passion pour le western: Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:15

C'est peut etre mal connu de certains d'entre vous mais je suis passionné par les films sur le grand ouest.
Ma DVDéthèque contient la quasi totalité de ce qui s'est fait dans le genre, des débuts de John FORD, aux classiques des années 60, à l'explosion du spaghetti et aux grands films plus récent. Au total près de 200 titres que je me repasse régulièrement en faisant mes propres dernières séances (pour ceux a qui cela parle).

Bref je me propose de vous servir une petite critique des films que je regarde pour vous faire partager l'ambiance unique de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma passion pour le western: Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le western:   Ma passion pour le western: Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:43

FILM 1: LA CHEVAUCHEE SAUVAGE
1975
Un film de Richard BROOKS avec Gene HACKMAN. James COBURN, Candice BERGEN...

le pitch: le DENVER POST organise une course d'endurance de 1000 kilomètres à travers l'ouest américain. 8 hommes et une femme vont se disputer le prix avec acharnement.

Un film aux paysages somptueux: desert, rocheuses, monument valley.., la totale avec une histoire astucieuse pleine de rebondissement et d'humour (la poursuite en side car est irrésistible), bref un western punchie qui se laisse regarder avec toujours autant de plaisir.
A noter dans la distribution prestigieuse, la présence du monstre sacré des second role du western et notamment de ceux de John FORD: Ben JOHNSON qui joue un cowboy à son crépuscule. Mais aussi pour les connaisseurs, le second role important tenu par Jan michael VINCENT, le pilote de la série supercopter, qu tient le role de jeune chien fou de la gachette.

Avis: Un bon début pour rentrer dans l'atmosphère de l'Ouest. 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma passion pour le western: Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le western:   Ma passion pour le western: Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:59

Et j'oubliais l'affiche du film:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma passion pour le western: Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le western:   Ma passion pour le western: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour le western:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOKUTO TEAM :: SECTION CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser